Calyopé

| Sujet: Calyopé ou l'histoire d'une... Oui bonjour qui es-tu? Ven 8 Avr - 18:59 | |
| Hola tout le monde!
Qui suis-je? Où vais-je? Qui me parle? Chut tais toi, toi dans ma tête rohhhh Ils vont te croire folle!
Bonjour qui es-tu? Flûte ça reprend vite un calmant.
Bonjour donc, moi c'est Calyopé, Druide level 85 spé chat qui ne roxx pas ou Heal de temps en temps mais y'a plein de mort.
Dans la vraie vie de tous les jours bah je glande, j'élève un monstre qui vous donne envie de vous faire arracher les ovaires (mais je l'aime hein!). J'ai 20 ans. Si si je vous jure c'est vrai.
Ah et si vous voulez me joindre quand calyo n'est pas co vous pouvez toujours wisp Mortadelle ou Casthiel, ou Aéon je crois que c'est tout pour le moment! |
|
Prëy

Messages: 13 Date d'inscription: 19/04/2011 Age: 29 Localisation: Aaaaaaaaaardèèèèèèèche
 | Sujet: Tite chanson de bienvenue à celle qui me brule les oreilles en héropif !!! Mer 20 Avr - 0:42 | |
| -Sur l'air de spiderman- Calyopé ! Calyopé ! Elle fait rien qu'à m'embeter ! dès qu on go en héro ! elle me casse du suc' sur l'dos calyoooooooooooooooooooo ooo calyopé est lààààààààààààààààààààààààà !!! pas tapé hein ? pas tapé !? |
|
Calyopé

| Sujet: Re: Calyopé ou l'histoire d'une... Oui bonjour qui es-tu? Mer 20 Avr - 7:39 | |
| Heuuuuuu le tit bonhomme en mousse la faudrait pas abusé non plus hein ;p
Mais j'aime beaucoup ta chanson ^^ |
|